Cet événement spécial prend forme autour de la diffusion de l’épisode spécial « Paranoïa » de la série Jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout va bien, pensé et réalisé par Anna Raimondo, propose une thérapie sonore inédite, à base d’un assortiment éclectique de créations.
Lors de chaque séance, d’une durée de 58 minutes, Jusqu’ici tout va bien aborde une thématique spécifique pour analyser en sons et voix des maux communs et inviter les spectateurs à trouver leurs stratégies de survie, tout en proposant une sélection de créations radiophoniques et sonores, une carte blanche à un.e artiste ou producteur radiophonique, micros-trottoirs et interviews.
La soirée au Cube – independent art rom propose ainsi à chaque participant de s’installer confortablement, fermer ses yeux et se laisser porter par les récits, stratégies et productions diffusées dans l’émission.
La séance d’écoute se prolonge dans un échange avec le public.
Jusqu’ici tout va bien est une réalisation d’Anna Raimondo soutenu par le Fonds d’aide à la création radiophonique de la Fédération Wallonie Bruxelles.
Cette soirée prend place durant l’exposition personnelle de Anna Raimondo, Nous serons sérieuses de la manière la plus joyeuse.
Séance d'écoute
Jusqu’ici Tout Va Bien
